Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Le nouvel installer GUI développé par SHAMANVIRTUEL pour créer une clé usb avec BT3 est disponible ici :
http://code.google.com/p/bt3-usbcreator … n=2&q=
C'est une version BETA mais assez stable, donc vous pouvez déjà l'utiliser.
C'est une installation ou tous les changements apportés sont écrits sur la clé.
Bonjour,
Je suis novice sous linux.
Il y a t'il un autre moyen d'installer BT3 sur clef usb avec sauvegarde des changements ?
Le fichier BT3USBCREATORA21.lzm peut il etre executer a partir d'un live cd ou il y a t'il une version windows ?
J'ai que mon eeepc et un pc sous vista.
Dernière modification par Even (23-02-2008 18:41:04)
salut even le mieu pour ton installation sur l'usb sous vista c'est de telecharge la version usb:
http://remote-exploit.org/backtrack_download.html (usb version extended) de l'extraire, de copier tout le contenu a la racine de ta usb et tu va dans le dossier boot et tu execute boot.bat .. tien moi au courant
, par contre c'est toujours une installation en live, pour sauvegarder tes changement, avant de faire ta commande halt fais: dir2lzm "/mnt/live/memory/changes" "/mnt/sdd1/bt3/modules/changesX.lzm" et quand tu relancera ca chargera automatiquement. voila ![]()
J'ai pas reussit a fair marcher cette solution. en plus Au bout de la deuxieme sauvegarde il faut fusionner les .lzm...
Bonjour,
J'ai déjà installé Backtrack3 masi le probléme c'est que cela reste un live ...
Je voudrais l'installer en real sur ma clés USB de 8 go ... Mais je n'arrive pas à lancer l'installer ...
pour installer en reel il faut une partition linux ext3 ou reiserfs si je ne m'abuse ...
Dernière modification par 2lux (27-02-2008 20:15:48)
Merci ... mais aprés je fais quoi ? Comment ?
Je connaissais déjà cette page mais il n'y est toujours pas trouvé de tuto expliquant comment installer BackTrack sur un clé USB et en reel ...
et bien tu fais comme un installation sur dd ...
Nouvelle version windows dispo dans une semaine ![]()
Avec edition de l'iso ou du rar dans un disque virtuel pour nous offrir :
UNE RECONSTRUCTION D'iso en 2 click apres avoir fait des mods dans le disk virtuel (modules ou sysconfig accessible direct depuis mon soft)
Ou simplement un bt modifié on the go
la version windows de BT3USBCREATOR est-elle sortie déjà? merci
Dernière modification par oliwek (05-05-2008 15:12:37)
Pages: 1