Vous n'êtes pas identifié.
Interface graphique pour mdk3 réalisé par sh@m@nvirtuel, automatisation des attaques, posibilité d'envoyer jusqu'a 7 attaques simultanément...
MULTISESSION (can run up to the 7 attacks at the same time and output each one in a separate output) Number of sessions and currently running attack descriptions are constantly updated... you can clear the output of a session during attack.... and save each output to a file... each session got a separate process you can start clear or stop independently from others...
--Attaques:
Beacon Flood Mode Sends beacon frames to show fake APs at clients. This can sometimes crash network scanners and even drivers!
Authentication DoS mode Sends authentication frames to all APs found in range. Too much clients freeze or reset some APs.
Basic probing and ESSID Bruteforce mode Probes AP and check for answer, useful for checking if SSID has been correctly decloaked or if AP is in your adaptors sending range SSID Bruteforcing is also possible with this test mode.
Deauthentication / Disassociation Amok Mode Kicks everybody found from AP
Michael shutdown exploitation (TKIP) Cancels all traffic continuously
WPA DOS ATTACKS (logoff & start packet floods)
WIDS/WIPS Confusion Confuse/Abuse Intrusion Detection and Prevention Systems
SPECIAL DESTRUCTION MODE: conbo of all attacks in a oneclick launch attack which can shutdown a whole huge network
--Autres:
EACH ATTACK CAN USE EITHER THE SAME CARD OR ANOTHER CARD ( LIKE ONE CARD PER SESSIONS) SET MONITOR MODE CHANNEL & RATE AUTO
Version: 1.1
Installation:
clic droit sur l'icône
propriété, permission, exécutable
double clic gauche sur l'icône
entrée
Bug possible:
lancez le...pour avoir l'interface clic droit continue sur la tray icone jusqu'au déplacement de la souris sur le menu.
nouvelle adresse pour 1.2
http://offensivekodes.wordpress.com/kod … front-end/
nouvelle reliz pour linux ds 1 mois
nouvelle reliz ..... pour vista ds 2 mois
hmm c est écrit un peu gros non ... sur ton blog ?
lol oé c pask g copy coller
v modifier tout ca
c just pask je recoit 10 mails / jours me reclamant charon
dc je lé collé vite fait
fo je me colle o style du blog mais g pas le tps
merci ![]()
modifier vite fait
ferait mieu mais c lisible o moins

a suivre
edit l'icone server ne sera plus la ct un essai , g just oublier de l'enlever ....)
ne quitter pas cette thread des yeux durant les prochaines 24h .........
il se pourrait k'un cadeau sous la forme d'une alfa reliz arrive en exclu pour bt-fr..........(et meme tet avant pour ceux ki squatte l'irc)
shamanvirtuel a écrit:
(et meme tet avant pour ceux ki squatte l'irc)
![]()
comme promis :
http://neovortex.kodings.googlepages.co … .alpha.lzm
changelog :
ajout du mac filter bruteforce
nouveau gui moins lourd en ressources
statistiques memoire en permanence
DESTRUCTION MODE accessible sans mot de passe (comme dans 1.1) et amélioré (encore plus efficace)
MANQUANT :
un des 2 test wpa
changelog
le module ki permet de passer sa carte en monitor (vous le faites a la main)
de toute facon si vous selectionnez pas de carte ou ke la carte selectionné est en mode managed , l'attak ne demarre pas et vous etes prevenu
voila
jouer pas o con , c un outil dangereux
ne faites srtt pas tourner le destruction mode ou cela peut etre dangereux (pres d'un hopital ou d'un aeoport par exemple)
merci pour les feedback
ps : ne me pourrissez pas ma boite mail en cas de bug, reportez ICI
merci
Ca devient presque de la science fiction ![]()
Imaginez le mode destruction couplé avec une antenne yagi très longue portée, l'armée va devoir créer des boucliers magnétiques pour éviter de se faire EMPisé leurs relais ^^
Bon ok j'arrete mon délire ![]()
Dés qu'on me rend ma clé je teste ![]()
Encore merci shaman pour ton énorme contribution qui reste toujours de qualité et bonne continuation
Pan pan pan, je suis sur le cul ! bravo shaman
J'ai bien aimé la deconnection de toute un channel
(surtout en mattant avec airodump, sa flood à mort :p)
testé sur atheros, (Modification du message) et rt73 no problème ![]()
++
benjy
Dernière modification par benjy (11-04-2008 20:20:47)
merci ........
bon pour ce ki est du support carte , je vais refaire la detect des ifaces ce weekend ............
c fait pour ca les betas..... ma rt73 fonctionne parfaitement du moment kelle est up avant de demarrer le soft
il a ete dev avec des rt73 dc cela m'etonne un peu, pourrait tu me donner des precision sur le "ca merdouille" ?
sinon effectivement c po mal efficace meme si je vous ait pas regler les options par defaut comme il faudrait .....
a part pour le dest mode , ou tout est auto, il faut param tout comme il faut , c kune kestion de logik
content ke ca te plaiz .
un autre truc ne sniffe pas avec airodump ou kismet sur la meme interface ........
1 tu ne verras ke des "malformed packets"
2 tu risk de perturber charon ou de faire changer le canal de ta carte involontairement
donc sniff sur une autre carte
bon je remercie les quelques uns ki m'ont fait part de petits bugs
suite a cet alpha , je suis en trein de corriger les bugs ce weekend et vais aussi rajouter les modules manquant(comme le manager de carte pour set le monitor mode)
g deja rajouter un update card list .... cela permet de ne pas redemarrer le soft.....juste pour faire detecter sa carte
...
le lien pour fermer ki marcher pas (l'icone ronde rouge) a ete deplacé ds le sous menu charon et marche , un oubli de commentaire , ct trop con !
de plus la version beta se verras doter d'un choix de langue (fr/eng pour le moment), ce choix se fait au lancement du soft
g aussi optimiser les reglages de tous les modes de sorte ke vous n'ayez plus qu'a rentrer les infos de(s) la victime(s) pour lancer une attack vraiment efficace (actuellement il n'y a ke le destruction mode ki est reglé comme il faut)
g modifier le fake ap pour optimiser aussi le fake d'ap wpa (encore un oubli de ma part lol)
maintenant vous avez le choix entre fake du tkip ou de l'aes
et de plus des wordlist d'essid st inclus (eng/us pour l'instant) pour le mode fake
plus de nouvelles bientot
a plus pour charon 2.0 beta !
merci a tous
je suis en mode monitor mais mon interface est pas détectée, il s'agit d'un realtek 8187
bonjour, ton interface seras detecté dans la version ke je reliz ce soir
la detection d'iface a ete recodée
ps : un pti bonjour ou un merci aurait ete le bienvenue pour ton 1er post !
merci, c'est sympa pour l'interface.
oui, c'est mon premier message, mais je vais souvent sur irc pour parler de mes problèmes.
je suis un utilisateur win sans wifi, et là depuis 1 semaine, sous BT avec wifi.
bon voili voilou
cte version reste une alpha (en effet g remodifié bcp de truc mm si rien ne se voit)
donc attention au bugs et soyez pas trop severe avec mon orthographe.....je parle plus svt anglais ke fr......
http://neovortex.kodings.googlepages.com/charon2.0fr
dl le fichier
click droit / permissions / executable
double click
enjoy
yop shaman dit comment je peux faire pour transformer tes outils en fichier lzm? car c'est bien pratique pour ma tite cle usb live, je fous direct tes appz dans le dossier module :p
trop sympa ton job Shaman
encore un grand merci ![]()
merci a tous
voici donc la version RC (je sé j'avais promis une finale mais il me manque du tps )
rajout : MAC BF recodé, maintenant on peut choisir sa marque de test
rajout : les 2 test de flood wpa qu'il manquait
rajout : possibilité d'exporter / copier / remettre a zero une session
rajout en cours : test si parametres valides avant de lancer les attak (fait sur flood wpa paquet initial , si vous voulez voir ne selectionnez pas une des option ou ne remplissez pas une mac, il va gueuler)
modif : cosmetique, reste un probleme de couleur de police sur les sliders , sera reglé ds final
bon ben bon test ,
ps cette fois ci , pas d'installer , donc le plus simple c :
de coller le LZM direct ds votre repetoire module sur votre usb
ou si vous etes en real install : de taper ceci
lzm2dir charon2.0.1.lzm /
n'oubliez pas le slash c la destination
amusez vous bien
link : http://neovortex.kodings.googlepages.co … n2.0.1.lzm
final sur ma table de travail
si je me depeche sera peut etre inclus ds bt3final
"si je me dépêche sera peut etre inclus ds bt3final"
ah donc c'est pour bientôt, cooool ![]()
annulé
Dernière modification par kaooo (09-07-2008 21:49:37)