Vous n'êtes pas identifié.
Description FR: Programme pour cracker les reseaux WEP automatique, il faut juste config 2-3 trucs, choisir le type d'attaque.. et c'est partit.
Download Latest Release: SpoonWep 2
Dernière modification par 2lux (16-09-2008 19:32:22)
Es qu'il y a une personne qui à tester
arnaud90600 a écrit:
Es qu'il y a une personne qui à tester
moi j'ai test, c'est très pratique
tu as des captures ici:
http://bricowifi.blogspot.com/2008/02/t … ndows.html
oui moi.
Perso suis pas fan, niveau script je prefere de loin airoscript.
Sinon, j'utilise aussi un script publié par 2lux qui fonctionne tres bien:
http://forum.backtrack-fr.net/viewtopic.php?id=591
Enfin, j'aime bien aussi faire ca à la main, meme si c'est plus long.
en fait je combine souvent les trois techniques, car bizarrement, aroscript ne parvient pas à cracker ma clé alors qu'à la main ca me prend environ 5 min....
Je n'ai toujours pas trouvé pkoi!
Il est dommage de devoir passer par airodump pour avoir les réseaux WEP alors qu'une petite fenetre avec du
airodump-ng --encrypt wep wlan0
pour avoir une liste des réseaux WEP avec la possibilité d'importer directemet les BSSID et ESSID suivant la puissance et la qualité du signal voire du nombre de paquets qui circulent serait vraiment trés pratique et meme aboutirait le prog car je trouve que devoir passer par un prog externe pour récupérer les infos et un peu dommage...
Il lui manque que ça pour finaliser les attaques WEP
Enfin voila c'est mon avis ![]()
Dernière modification par Cosmoboy (28-03-2008 12:28:02)
ajout dun mirroir temp vu que le lien marche plus ![]()
ca va remarcher ds la semaine, mais vous avez raison , c pas bo et en plus c pas tres efficace..
mais bon ca marche.....
ct un module que je dev pour autre chose...
updated to spoonwep 2 ![]()
Dernière modification par 2lux (16-09-2008 19:32:52)
salut ou faut il mettre spoonwep2 ...??? Rootcopy ????
avant ou après avoir graver le cdboot BT3???
H@LeX a écrit:
salut ou faut il mettre spoonwep2 ...??? Rootcopy ????
avant ou après avoir graver le cdboot BT3???
tu oublies qu'il y a des règles comme faire une recherche avant de poser une question...
parceque la tu poses une question qui ne se trouve pas dans un posts mais un grand nombre, de plus c'est facilement trouvable via google les wikis (ang fr)...
ok yop sorry je ferais attention à l'avenir...
ANNONCE : SPOONWPA EVOLUE ..........
spoonwpa va sortir en version 2 .........
- redesigné (background pic)
- utilisable sur toute distro (dep incluse)
- installeur , possibilité de choisir ou installer
- CUDA ENABLED, via une collaboration avec le projet "pyrit" , un gpu hash precomputer
- FPGA ENABLED, via les drivers pico et cowpatty
bientot sur vos ecrans !
Merci dernierement sharon m'a servis pour choper un handshake facilement demain spoonwpa2 bravo tu nous facilite la vie SV
a+
ééé
oé c srtt ke pyrit est achement bien foutu , et en attendant ke aircrack gere le gpu , ce sera deja pas mal
deplus , mm si pas de nvidia compatible dessus, il marche en mode cpu only ! et deja d'apres mes tests double la vitesse de computation par rapport a airolib-ng en utilisant juste le cpu !!!!
la ou airolib-ng me sort 128 / s .... pyrit me sort 270 ..........
Trop fort ce Shaman ! Il ne s'arretera jamais !
Bizarrement j'ai cette erreur quand je test spoowep2, au moment du scan es réseaux (BT 3 final) :
Error: /usr/local/bin/wifispoonfeeder/spoonwep/tmp/wscapture-01.txt (No such file or directory)
Et le scan ne me trouve aucun réseaux wifi, alors qu'un simple airodump me trouve les 4 réseaux habituels.
Une idée ?
Ethneo a écrit:
Bizarrement j'ai cette erreur quand je test spoowep2, au moment du scan es réseaux (BT 3 final) :
Error: /usr/local/bin/wifispoonfeeder/spoonwep/tmp/wscapture-01.txt (No such file or directory)
Et le scan ne me trouve aucun réseaux wifi, alors qu'un simple airodump me trouve les 4 réseaux habituels.
Une idée ?
Fait pas attention a cette erreur.
Pour ton scan, c est surement pcq spoonwep se charge de l auto-mode monitor.
Ne met pas ta carte en monitor, coche la petite croix si c est uns atheros.
+