Vous n'êtes pas identifié.
Slt,
Vu que bt4 sera basé sur debian/ubuntu, voici un soft qui pourait etre sympa pr pas mal de personnes meme sous BT4...
Je l' utilise depuis pas mal de temp pr me simplifier la vie sous debian & co pr gagner du temp etc etc.
http://unetbootin.sourceforge.net/
amusez-vs bien .
PS: je l ai jms essayé sous winwin mais ca doit aller aussi bien je pense ( à confirmer)
Ca a l'air sympa comme soft
Je retiens merci beaucoup
Salut, je confirme unetbootin tester sur linux et windows fonctionne trés bien. ![]()
y'a que la slax 6 donc pour l'isntant c'est grillé pour BT (meme si pas besoin de ca) mais avoir des que la BT4 sera la ![]()
Tatata ![]()
Backtrack 3 est disponnible sur Unetbootin, je viens de tester.
Excusez du peut, j' ai du mal m' exprimer
unetbootin est un tool dispo ds de tres nombreux depots linux. Pr une chiée d' OS linux (vive les repetitions)
Facile à installer, il vous permet de ne plus graver d' iso de distro linux sur support cd ou dvd, mais de directement rendre votre
belle clef usb bootable, avc l' OS basé sur linux qu' il vous plait bien. (VMware ESXI entre autre).
Ca permet ENTRE AUTRE de ne plus jms devoir graver un cd de distro basée sur linux( on stock ses iso linux ds un dossier, un hdd, un nas, on garde une clef usb sous la main, et on jette par la fenetre le lecteur cd/dvd & toutes les galettes vierges.
Les amoureux de "Duck Hunt" aprécieront votre geste .![]()
Ya moi pas pas parler nhinois?
Ps: qd je dis une clef usb, ca peut tout aussi bien etre une carte SD/MMc SDHC etc etc.
Du moment que cotre carte mere et votre bios ne datent pas de mathusalem.
merci caymus ![]()
caymus a écrit:
Les amoureux de "Duck Hunt" aprécieront votre geste .
snifff ca me rapelle quand j'était jeune